05/06/2009

Pour ceux qui découvrent l'association....

Voici l'histoire


L’Association petit Fabrice, C’est quoi ?


Fabrice dont l’association porte le nom (petit Fabrice était son surnom) est décédé le 11 octobre 2003 d’un cancer de l’estomac à l’âge de 23 ans. Ses pensées allant toujours pour les enfants malades, la vocation de l’Association était toute trouvée : apporter un petit peu de bonheur aux enfants.

L’Association a été crée en mars 2008 et est composée de son frère (Raphaël), son cousin (Angelo) et 2 amis de la famille (Marc et Philippe). Nous faisons 2 activités par an. Cette année, nous avons organisé un concert avec des chanteurs locaux le 15 mai dernier, et en octobre, nous recommençons notre banquet qui avait eu un énorme succès l’année dernière.

Notre bonheur est de recevoir le sourire des petits loups et de savoir que là où il est, Fabrice est fier de nous.
Avec les fonds récoltés en 2008, nous avons pu, au niveau des Cliniques Saint-Luc à Bruxelles renouveler le baby foot, renflouer les jeux vidéo et les DVD pour les enfants alités et organiser la fête de Carnaval (fête pendant laquelle chaque enfant a reçu un jouet).
Au niveau de l’hôpital de jour des enfants, nous avons offert des jouets pour la salle de jeux, et 50 puzzles pour les Pâques des enfants.

 

18:52 Écrit par Association petit Fabrice dans Association. Qui Sommes-nous | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook